[film] Mirrors

Discussion générale autour des Arts en tout genre :Sortie de bouquin, de film, critiques d'oeuvres (Sauf musique!)

[film] Mirrors

Messagede Nimérya le Sam Sep 13, 2008 11:52 am

Il y a longtemps qu'un film ne m'avait pas fait aussi peur. Il est difficile d'en parler sans spoiler. En gros , c'est l'histoire d'un ex-flic qui trouve un job de gardien de nuit dans un ancien magasin qui a brulé. En faisant ses rondes, il remarque des choses dans les miroirs.
En fait le film démarre très fort, par une magnifique scène d'égorgement, qui en a laissé admiratif plus d'un dans la salle. C'est dingue ce que les égorgements sont réalistes de nos jours. Mais le reste tourne autour de l'angoisse et des scènes d'horreurs, dont on ne sait pas quand elles vont arriver. A tout cela se greffe une enquête policière bien menée. Vers la fin le film devient dans la veine "fantastique", ce qui est peut-être un peu dommage.
Kieffer Sutherland est bon dans son rôle de flic traumatisé qui tente de renouer avec sa famille. J'ai apprécié les petits clins d'œil a la série 24.
En conclusion, ce film est a voir en plus a partir de ce soir c'est la rentrée du cinéma, alors, profitez-en!
définition du bersérkisme (par nimérya):
attitude qui consiste a se faire des ennemis, puis a se faire passer pour une victime du politiquement correct et de la bienpensance.
http://www.dailymotion.com/video/x436hy_tanger_music
Nimérya
Errance Nocturne
Errance Nocturne

Re: [film] Mirrors

Messagede FrOzEn.By.THe.SuN le Sam Sep 13, 2008 12:00 pm

J'ai vu les trailers... il a l'air qu'il sera classé l'un de mes films préférés :°)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn....WaOoooOooO!!
FrOzEn.By.THe.SuN
Démombre
Démombre

Messagede Opale le Sam Juil 18, 2009 11:20 am

J'ai été le voir à sa sortie...Et oui c'est effrayant, ça c'est sûr, mais c'est dommage qu'on ne comprenne pas tout sur la fin...

Ce n'est pas l'un de mes préférés...
Opale
Ombre
Ombre

Messagede FrOzEn.By.THe.SuN le Mar Mar 09, 2010 6:49 pm

Je l'ai vu aussi.. C'est pas tout à fait grand chose.. Un film d'horreur !!
Anyway je préfère voir Saw que de rester planter devant des mirroirs !!
:mrgreen:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn....WaOoooOooO!!
FrOzEn.By.THe.SuN
Démombre
Démombre

Retourner vers Le Miroir de Sehanine Archelune