dame blanche / démons

Forum sur les légendes, la mythologie et sur les histoires fantastiques.

dame blanche / démons

Messagede ludo9171 le Mar Juil 13, 2010 12:13 pm

Bonjour a tous,

Après avoir parcouru en vitesse le forum je pense que mon topic à sa place ici.

Certain vont surement penser que je suis un peu dingue mais depuis quélques années je me suis fais un journal sur un peu tous se qui touche au apparition surnature et d'ici 5 ou 6 mois je pense suivre mes pistes pour appércevoir ces phénomène. Bien sur je me base sur les témoignages de mes proches, des bibliotéque et d'internet pour savoir de quoi il en retourne. malheureusement s'est vrais que la plus part des gens n'accéptant pas ce genre de phénomène par simple peur de se qu'il ne peuvent pas voir. Je me tourne vers vous pour de plus ample renseignement...

Tous d'abord je me suis panché sur le phénomène de la dame blanche, de nombreuse recherche m'on ammené à une impasse. Car 2 versions s'oppose l'une à l'autre.

La première: en résumée: elle monte dans la voiture et à l'endroit ou elle à hu sont accident pousse un hurlement et s'est l'accident.
La seconde. en résumée: si vous la prenez elle vous prévient de faire attention et disparait, en revanche si vous ne vous arretez pas, vous courez à un accident fatal.
Donc que faire?

Ensuite pour ce qui est des démons mon meilleurs amis étant marocain. il ma raconter ces vacances au maroc la semaine dernière. et ma dit avoir clairement vue une dame blanche vers 1h du matin au bord de la route. le seule hic étant qu'elle avais des ongles énormes et ses pied étais des sabot d'âne. après plusieurs recherche assez apronfondie. j'en suis arrivée au fait que se n'étais pas une dame blanche mais plutot un démon de la catégorie, soit des empuses soit des onoscèles. j'aurais aussi besoin d'aide de se coté la...
ludo9171
Ombre
Ombre

Re: dame blanche / démons

Messagede Kyû le Mer Juil 14, 2010 10:29 pm

Tout phénomène peut faire l'objet d'une étude scientifique, quels que soient les constats qui en découlent.
Si la méthodologie est bonne, le constat est recevable. Tout le reste est une question de modèle de connaissance et les modèles sont relatifs.

Alors bon courage, le domaine de ce qu'on appelle les "para-sciences" n'est pas facile.

Le maître mot quand on s'y engage, c'est la rigueur, il n'en faut pas moins, il en faut d'autant plus.
Kyû
Kyûlte
Kyûlte

Retourner vers Mythes, Légendes